You are here: Home > Non classé > Tendance Rainbow hair : Une tendance qui séduit de plus en plus

Tendance Rainbow hair : Une tendance qui séduit de plus en plus

Très remarqué lorsque Chloé Norgaard, l’une des instigatrices de ce look surprenant et qui titille à la fois la curiosité, l’arborait élégamment partout, d’autres comme Nicole Richie, Kylie Jenner, Lily Allen, la petite protégée de Jay-Z Rita Ora qui n’hésite pas à apparaître avec des extensions aux couleurs de l’arc-en-ciel en queue de cheval, Miley Cyrus adoptant cette tendance en version perruque ont suivi sa trace. Et l’on peut dire qu’actuellement, ce phénomène séduit de plus en plus de monde. Mais si vous n’aimez pas trop ce look très voyant, des extensões cabelo natural, extensões banda, colocação de colar cabelo ondulado et extensões tissagem sont également disponibles dans tous les styles sur http://www.diversfashion.com.pt.

Vie de stars : le secret de leurs cheveux longs

 

Extension Crazy Clip-In 45cmAdopter la coupe ou la coiffure de votre choix devient plus facile et plus élégante avec les extensions naturelles. Tout comme Natalie Portman, Charlize Theron et Anne Hathaway qui se sont soumises aux exigences des tournages qu’elles eu à faire et qui ont du couper ou raser complètement leurs longs cheveux, vous pouvez aussi faire appel à la magie et aux charmes des extensions cheveux naturels auxquelles vous aurez un large choix qui s’accordera parfaitement à votre teinte. Pour plus de renseignements, achat de tissage bresilien ou pour des tissage cheveux naturel ou autres, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.extiff.com.

Découvrez la nouvelle Kim Kardashian en blonde

Lors de son mariage avec Kanye West le mois de mai 2014, la belle Kim avait encore les cheveux bruns. Cette fois-ci, la séduisante star a surpris tous ses fans. Terminé le look super naturel qu’elle avant dans le temps, elle a décidé de changer de style et d’opter pour la couleur blonde. Ce nouveau look ? C’est surtout grâce à une perruque longue. Si certaines personnalités n’osent que les folies capillaires à l’instar de Lady Gaga ou Katy Perry, la jeune Kim Kardashian hésite encore entre le brun et le blond. Bientôt la vraie teinture ? Pour vous qui serez à la recherche de perruque cheveux naturels, de rajouts cheveux ou encore de porte perruque, consultez gratuitement le catalogue produits de cette boutique perruque : boutique perruque.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Comments are closed.